top of page
Airios 09.jpg

Carrières à Airios

Et si Airios était votre prochaine étape ?

Vous êtes au début de votre carrière dans les technologies  ? Ou vous êtes prêt(e) à passer à l'étape suivante ? Notre porte est toujours ouverte aux professionnels qui partagent notre ADN. Jetez un coup d'œil ci-dessous pour voir si vous correspondez à notre équipe. Si c'est le cas, vous trouverez nos offres d'emploi au bas de cette page. Nous serions ravis de vous rencontrer et de découvrir votre talent.  

Airios careers

Notre ADN

Airios est le point de convergence des personnes et de la technologie. La technologie est notre passion et les prouesses humaines notre force d'innovation. Au sein de notre équipe soudée, nous nous lançons mutuellement des défis et faisons ressortir le meilleur de chacun. La preuve de nos décennies de succès dans cette entreprise se reflète dans notre croissance continue. Nous y parvenons en respectant les valeurs fondamentales suivantes qui définissent notre équipe.

Ambition

Nous ne nous satisfaisons que du meilleur. Pour nous, et donc aussi pour nos partenaires. Ces derniers sont des leaders de la construction résidentielle et ils ne conserveront cette position que si nous excellons dans nos performances. Jour après jour. Au niveau des produits et des solutions, mais aussi en termes de services. Cette ambition nous pousse à construire un confort durable à tous les niveaux.

Leadership

Les personnes qui dirigent doivent faire preuve de responsabilité. C'est pourquoi, en tant que leader du marché, nous développons non seulement des solutions intelligentes et propres, mais nous inspirons également les autres avec notre vision du confort et de l'air sain. Car ce n'est qu'en unissant nos forces que nous pourrons réellement contribuer à un monde propre.  

Accessibilité

Nous sommes fiers d'être installés à Brainport, que l'on surnomme parfois la Silicon Valley des Pays-Bas. Cette région s'est développée en travaillant de manière ouverte et transparente, selon le credo que l'on est plus fort ensemble. Nous partageons cette mentalité. Nous sommes ouverts d'esprit, accessibles et partageons nos connaissances avec ceux qui nous entourent. Avec nos partenaires et nos clients d'une part, mais aussi avec d'autres acteurs que nous pouvons aider à soutenir dans leurs propres missions de durabilité.

Ingéniosité

Notre environnement d'innovation incite nos employés à expérimenter. À se surprendre mutuellement par leur capacité d'innovation permanente. Mais aussi à s'amuser et à partager leur passion, jour après jour. C'est ainsi que nous créons un environnement de travail fertile où émergent des idées brillantes, originales et durables.

Expérimentation et amélioration

L'apprentissage est un processus sans fin. Et à juste titre, car cela nous permet d'entretenir notre curiosité et notre jeunesse d'esprit. C'est pourquoi, chez Airios, nous adoptons une approche progressiste qui encourage le développement personnel de nos collaborateurs et de nos relations. Parce que c'est ce qui nous rend heureux en tant qu'êtres humains. Et parce que nous savons que c'est là qu'émergent les meilleures solutions. 

Plaisir

Chacun donne le meilleur de lui-même dans un environnement agréable, plaisant et sûr. C'est pourquoi Airios s'efforce de créer une zone de confort où chacun peut s'épanouir à sa manière. Un lieu de travail positif et transparent, où chacun peut être lui-même et avoir confiance en l'autre. Où nous sommes tous animés par cette même mission : construire un monde de confort.

Airios 2020 2.jpg
Jobs

Nos offres d'emploi

Nous proposons actuellement les offres d'emploi suivantes. Posez votre candidature dès maintenant et, qui sait, nous serons peut-être bientôt assis ensemble autour d'une table.

Vous souhaitez obtenir un diplôme auprès d'Airios ?

Chez Airios, il y a toujours de la place pour des stages et des missions de fin d'études. Les domaines couverts vont des logiciels au matériel, en passant par le marketing et la vente. Les défis à relever ne manquent pas dans ces départements. Si votre spécialité de prédilection ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.

Logiciels

Matériel

Marketing et ventes 

bottom of page

top of page
Airios 09.jpg

Careers at Airios

Will Airios be your
next new step?

Are you at the beginning of your career in technology? Or are you ready to start the next phase? Our door is always open to professionals who share our DNA. Have a look below to see if you are a match for our team. If so, you can find our vacancies at the bottom of this page. We would love to meet you and learn about your talent.  

Logo-Airios-wit2.png

Our DNA

Airios is where people and technology converge. With technology as our passion and human prowess as our innovative strength. In our close-knit team, we challenge each other and bring out the best in each individual. The proof of our decades of success in this endeavour is reflected in our constant growth. We consistently achieve this by upholding the following core values that define our team.

Ambition

Only the best is good enough. For us, and therefore also for our partners. They are the leaders in residential construction and they will only remain in that position if we excel in our performance. Day in and day out. At the product and solution level, as well as in terms of service. This ambition drives us in building sustainable comfort at every level.

Leadership

Those who lead have to demonstrate responsibility. That is why, as market leader, we not only develop smart and clean solutions, but also inspire others with our vision of comfort and healthy air. Because it is only by working together that we can truly contribute to a clean world.  

Accessibility

We are proud residents of Brainport. A region that has grown tall by working openly and transparently with a view to becoming stronger together. We share this mentality. We are open-minded, accessible and share our knowledge with those around us. With partners and customers, as well as with other parties that we can help support in their own sustainability missions.

Ingenuity

Our environment of innovation propels our employees to experiment. To surprise each other with their never-ending capacity for innovative thought. But also to have fun and share their passion every single day. This is how we create a fertile work environment where brilliant, cool and sustainable ideas emerge.

Experimentation and improvement

Learning never stops. And rightfully so, because it keeps our minds curious and our spirits young. That’s why we at Airios are progressive and encourage personal growth in our people and relationships. Because that is what makes us happy as human beings. And because we know that this is where the greatest solutions emerge. 

Enjoyment

Everyone is at their best in a pleasant, enjoyable and safe environment. That is why we at Airios work towards creating a comfort zone where everyone can thrive in their own way. In a positive and transparent workplace where everyone can be themselves and have trust in each other. Where we enjoy our shared mission of building a world of comfort.

Airios 2020 2.jpg
Jobs

Our vacancies

We currently have the following vacancies available. Apply now and who knows – we may soon be sitting around the table together.

Want to graduate with Airios?

There is always room for internships and graduation assignments at Airios. These involve the areas of software, hardware as well as marketing and sales. There are plenty of great challenges within these departments. If your preferred specialism is not listed, please don’t hesitate to contact us anyway.

Software

Hardware

Marketing & Sales

bottom of page